News:

Models: - Alyssa Marie

            - Alyssa Mulisha

            - Brittany Bui

 

Salons: 

 

 

 

Mises à jour:

-

Citation de la semaine:

"Sur l’apparence est bien fou qui se fonde."

Proverbe français

Tatouage de la semaine:

Piercing de la semaine:

Street Art de la semaine:

Adam Levine

Adam Noah Levine, né le 18 mars 1979 à Los Angeles, est un chanteur et guitariste américain. Il est le leadeur du groupe de pop-rockles Maroon 5.

 

Adam Levine fréquente l'école privée Brentwood School, où il rencontre Jesse CarmichaelMickey Madden et Ryan Dusick, avec lesquels il fonde le groupe Kara's Flowers. Le groupe réalise en 1997 un album intitulé The Fourth World, qui ne rencontre aucun succès, malgré la sortie d'un single, « Soap Disco ». Avec les Kara's Flowers, Adam Levine chante avec une voix plus grave que par la suite.

Le groupe est rebaptisé Maroon 5 à l'arrivée du guitariste James Valentine. La voix désormais plus expressive d'Adam Levine contribue alors pour beaucoup au succès du groupe. Leur premier album, Songs about Jane, évoque l'ex-copine d'Adam Levine, qu'il considère comme une muse.

En 2005, Adam Levine intervient en featuring sur l'album des Ying Yang Twins, sur la chanson Live Again. Plus tard, il intervient sur l'album de Kanye WestLate Registration, sur le titre Heard'em Say. Il participe également sur l'album MTV Unplugged d'Alicia Keys, sur le morceau Wild Horses.

En 2009, il apparaît en featuring sur le 3e album de K'Naan Troubadour sur le titre Bang Bang.

Stevie Wonder, les Beatles et The Police constituent pour Adam Levine des influences majeures.

Adam Levine a été choisi pour faire partie des personnages 3D du jeu vidéo Band Hero, en compagnie de Taylor Swift et du groupe No Doubt.

En 2010, il fait partie du projet We Are the World 25 for Haiti pour Haïti.

Adam Levine chante également sur le titre Gotten de Slash, le premier album solo de son ami Slash qui paraît en avril 2010, ainsi que dans la chanson Stereo Hearts, dans laquelle il collabore avec Gym Class Heroes. Le 26 juin sortira l'album Overexposed de Maroon 5 auxÉtats-Unis dont le single Payphone en featuring avec Wiz Khalifa est déjà en tête des charts1.

Il est l'un des jurés de la version américaine de l'émission The Voice.

Comme en témoigne son tatouage à l'épaule droite, Adam Levine est très attaché à sa ville natale et c'est pourquoi il est un fervent supporter des Lakers.